Dimanche C’Netflix and chill, Mon avis sur Mindhunter !

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! 

Je suis ravi de vous retrouver pour vous faire découvrir Mindhunter, une série policière pas comme les autres. Produite par Jim Davidson et 4 autres producteurs, elle fut diffusée en 2017 sur Netflix.

Résumé. 

Nous sommes dans les années 70 au côté d’Holden Ford un agent du FBI faisant des recherches sur les tueurs en série. Il faut savoir cas l’époque l’idée de dire qu’il existe des tueurs « en série » en faisait rigoler plus d’un. Pourtant Holden Ford avec l’aide de son collègue Bill Tench est convaicu qu’il est en train de découvrir un nouveau type de meurtrier décide malgré les interdictions du FBI de continuer ses recherché afin qu’un jour il puisse prévoir les actions des meurtriers. On apprendra plus tard qu’il fut de premier profiler du monde.

Points Négatifs. 

Je vous mentirais si je vous disais que la série est une excellente série car elle a quelques défauts. En effet, on remarque rapidement que la série est tournée en studio car les décors restent souvent les mêmes et l’on remarque quelques imperfections décoratives lorsqu’ils se déplacent en voiture par exemple. De plus, je trouve dommage que les scénaristes n’ont pas mis en avant les vies personnelles des acteurs car on a l’impression qu’ils sont « sans coeur ».

Points Positifs.

La série retrace la vie du premier profiler du monde, il est donc très intéressant de voir à quel point il a dû s’accrocher pour faire entendre son idée. Comparer à des séries policières plus classique, celle-ci est vraiment différente car elle s’intéresse très peu à un meurtre en particulier pour laisser place aux méthodes utilisées du tueur pour arriver à ses fins.

 

Conclusion. 

Ne vous inquiétez pas, si vous n’aimez pas les series policières vous pouvez quand même regarder cette série si vous aimez les séries qui retrace la vie d’une personne importante.

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix ! 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Je suis rédacteur sur la Conciergerie du geek car j'aime beaucoup divulguer mes idées à travers des articles. Voilà pourquoi vous me retrouveriez à écrire des articles sur des retours de produits ou des films ou series qui m'ont marqué.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR