Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Murder

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! Merci d’avoir explosé la barre de vue sur mon dernier article, cela fait vraiment plaisir. D’ailleurs si vous ne l’avez toujours pas lu, voici le lien : https://conciergeriedugeek.fr/netflix-dimanche-cnetflix-and-chill-mon-avis-sur-narcos-mexico/

Bref, cela fait maintenant un mois que je regarde avec acharnement une série qui s’appelle Murder. En effet, je préfère vous prévenir tout de suite, la série vient de sortir sa 5ème saison et est en préparation d’une 6ème. Mais la série est tellement belle qu’il est impossible de la lâcher en cours de route.

Petit point d’histoire: En 2014, Peter Nowalk (créateur de la série) crée la série Murder qui cartonnera dès la première saison. En l’espace de 4 ans, ils sortiront 5 saisons et 67 épisodes d’environ 42 minutes, ce qui est énorme ! Car en moyenne une série sort 1 saison tous les ans (et encore). Mais malgré cette cadence monstre, la série ne perd pas de son charme. En effet, les personnages sont toujours aussi bons dans leurs rôles, les réalisateurs sont toujours aussi créatifs, et les spectateurs sont toujours aussi impatients de connaitre la suite de l’histoire car dans chaque saison, il y a toujours un rebondissement (Parfois abusé mais on aime ça !).

Comme toujours voici un petit résumé (sans spoil) : Un professeur du nom d’Annalise choisit chaque année 5 élèves de première année de droit dans son équipe afin qu’ils deviennent l’élite de l’université. Mais malheureusement cette année-là, rien ne va se passer comme prévu. En effet un accident va se produire ce qui va bouleverser la vie de chaque élève et celle d’Annalise.

Grâce à cette série j’ai découvert que j’adorais regarder des séries « d’avocats », d’ailleurs je suis actuellement en train de regarder une nouvelle série qui a aussi pour thème les avocats et qui se nomme Suits (je vous promets de vous en reparler très bientôt).

Je suis donc très heureux de vous dire que si vous souhaitez regarder cette série, n’hésitez pas une seule seconde car vous ne serez pas déçu !

ECRIT PAR
Je suis rédacteur sur la Conciergerie du geek car j'aime beaucoup divulguer mes idées à travers des articles. Voilà pourquoi vous me retrouveriez à écrire des articles sur des retours de produits ou des films ou series qui m'ont marqué.

1 Commentaire

  1. Oh my goodness! Amazing article dude! Many thanks, However I am
    encountering troubles with your RSS. I don’t understand the reason why I cannot join it.
    Is there anybody else getting identical RSS issues? Anyone who knows the solution will you kindly respond?
    Thanx!!

    Répliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR