Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de la “nouvelle série” sortie Vendredi du 16 novembre, non ? Alors laissez-moi vous aider,  la série se déroule au Mexique, ça parle de drogue, vous voyez toujours pas ? Laissez-moi vous éclairer alors. La série s’appelle “Narcos Mexico”, et elle nous raconte comment, en quelques années, le Mexique est devenu la plateforme mondiale de la drogue.

 

 

Le saviez-vous ? Narcos existe depuis 4 ans maintenant. En effet, avant de sortir Narcos Mexico, les producteurs ont créé une autre série qui s’appelle Narcos, il s’agit d’une série qui parle aussi de drogue mais cette fois en Colombie. Alors si vous n’avez toujours pas vu la série Narcos (Et non Narcos Mexico), je vous invite vivement à aller la regarder car elle est juste sublime !

Malheureusement ce n’est pas le cas de cette nouvelle série. En effet, les nouveaux acteurs sont vraiment mauvais, le doublage n’est franchement pas top (je parle ici de la voix française), et les décors sont clairement moins beaux que dans la série Narcos. De plus, l’histoire n’est pas très claire et surtout ennuyante.

 

Si toutefois vous vouliez en savoir plus sur cette série, laissez-moi vous résumer l’histoire. Il s’agit d’un trafiquant qui a eu une opportunité de prendre la place de son boss, il est donc devenu le trafiquant le plus influent du Mexique, en parallèle un homme de la DEA a reçu une promotion et a donc été chargé de démanteler le plus gros cartel de drogue du Mexique, va-t-il y arriver ?

 

Je suis vraiment très déçu de cette nouvelle série car premièrement je m’attendais à revoir les acteurs de la série Narcos, donc première déception. Je pensais aussi que cette série allait être magnifique et que j’allais pouvoir la finir en un week-end ! Mais au lieu de cela, j’ai mis plus d’une semaine à la finir (et si j’ai eu le courage de la finir, c’est juste pour rédiger cet article). Cependant des rumeurs disent que la saison 4 de Narcos pourrait revenir bientôt avec les mêmes acteurs que les 3 saisons précédentes, affaire à suivre …

 

 

Bref, pour la première fois depuis que je suis rédacteur, je vous déconseille de regarder Narcos Mexico car elle est vraiment “nulle”.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Catalogue Netflix Décembre 2018

Comme chaque mois Netflix publie les nouveautés ajoutées sur sa plateforme. Netflix est dé…