Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur The Walking Dead

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur The Walking Dead

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Je suis extrêmement content de vous retrouver aujourd’hui, car je vais vous parler de ma série préférée, la top one sur ma liste ! Il s’agit de la série phare de AMC, The Walking Dead. Il est vrai AMC à toujours fait de superbes séries mais seulement deux sortes du lot, Breaking Bad avec pour acteur principal Bryan Cranston (Hal dans malcolm) et The Walking Dead avec comme acteur principal Andrew Lincoln. Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je regarde cette série je me plonge directement dans cet univers apocalyptique et j’oublie tous les problèmes de la vie. Donc je sais que si je vais mal, j’ai juste à rester devant la célèbre série de zombie pour m’évader.

Résumé.

Le shérif Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma dû à une balle qui le toucha lors d’une fusillade. Il découvre que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par des morts-vivants. Il rencontre dès son premier jour de sortie de l’hôpital Morgan et son fils Duane Jones qui lui expliquent la situation actuelle : les États-Unis sont ravagés par l’épidémie et il n’existe plus aucune forme d’autorité nulle part. Il part très vite à la recherche de sa femme Lori et de son fils Carl, en laissant un talkie walkie à Morgan pour le joindre chaque jour pour le tenir informé de sa position (résumé de la saison 1 pour ne pas vous spoil).

 

 

Points Négatifs. 

Je ne vois aucun point négatif dans la saison 1, mais malheureusement ensuite, il y a quelques petits désagréments qui nuisent encore aujourd’hui à cette série. Beaucoup de personnes ayant commencé The Walking Dead se sont arrêtés à la saison 2 car le rythme fut beaucoup plus lent, mais si vous êtes l’une de ces personne, je vous prie d’excuser les producteurs pour cette petite erreur mais sachez qu’à la fin de la saison 2 la série est redynamisée par un évènement. Ensuite, les saisons ne sont plus lentes mais les producteurs font de moins en moins allusion au monde si dangereux qui les entours pour accentuer plus sur les affrontements entre groupes. Et je trouve cela dommage, mais d’un autre côté je me dis que cela dynamise la série et laisse une total liberté aux auteurs de la BD. Et puis grâce à cela, on a put découvrir le personnage emblématique : Negan !

Points Positifs. 

Que dire … Les décors sont incroyables car le tournage s’effectue à 95% en extérieur, les personnes jouent tous très bien leur rôle. Par ailleurs mon acteur préféré s’appelle Andrew Lincoln. Le scénario est incroyable ! Les déguisements sont extraordinaires ! D’ailleurs, la personne qui crée les déguisements pour cette série est le n°1 mondial dans ce domaine ! Les plans caméras sont aussi très bien fait pour nous permettre de nous plonger dans ce monde si effrayant. En bref, énormément de points positifs qui permettent à cette série d’être l’une des séries les plus connus et les plus regardées au monde.

Conclusion. 

Si vous êtes fan de séries apocalyptiques, je suis persuadé que vous l’avez déjà regardée. Je suis aussi persuadé que 80% des lecteurs ont déjà regardé cette série. Alors, j’ai envie de faire un petit truc, aller sur notre page Facebook et Twitter pour répondre à la question suivante : Avez vous regardé la dernière saison de The Walking Dead (saison 9) ?

Sur ceux, je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR