Dirt 5, enfin disponible !

Est sorti, aujourd’hui, le jeu de course, Dirt 5 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Développé par le studio Cheshire de Codemasters, le jeu dispose d’une variété de modes dont :

  • courses sur divers circuits
  • éditeur et créateur de niveau avec Playgrounds
  • modes multijoueurs pour geeker entre amis

Dirt 5 offre une expérience de course hors du commun avec plus de 70 routes, 10 lieux et 13 catégories de véhicules.
Le mode Carrière rassemble de nombreuses icônes célèbres telles que Troy Baker, Nolan North, James Pumphrey et Nolan Sykes de Donut Media, ainsi que de nombreux caméos de l’industrie vidéoludique et du sport automobile.

Quant à Playgrounds, il donne la possibilité de créer, partager et découvrir de nombreux niveaux conçus par les autres joueurs et ce, à travers trois types d’événements comme Gate CrasherSmash Attack et Gymkhana.

Une fois que vous les avez publiés, les Playgrounds sont accessibles par tous et dans le monde entier.

« Dirt 5 est enfin disponible ! Nous sommes impatients de pouvoir jouer avec la communauté », déclare Robert Karp, Directeur du développement du jeu chez Codemasters. « L’équipe a fait un travail incroyable, et beaucoup de choses attendent les joueurs. Du mode Playgrounds, aux modes multijoueurs, en passant par des courses bourrées d’action, Dirt 5 offre aux fans de courses automobiles tout ce qu’ils aiment, et bien plus encore. »

Dirt 5 sortira le 10 novembre sur Xbox Series, et sur PlayStation 5 le 19 novembre. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire gratuite pour PlayStation 5. 

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR