Discord lancera le service de streaming « Go Live »

Discord lance un ensemble de fonctionnalités appelé Go Live qui permettra aux utilisateurs de diffuser des jeux en streaming sur des chaînes et de les partager avec des amis.

Bien que le marché de la diffusion en direct se soit un peu ouvert depuis le passage important de Ninja de Twitch à Mixer , l’objectif de Discord avec Go Live est différent. Au lieu d’attirer le plus grand nombre possible de téléspectateurs, l’idée de Go Live est de recréer le sentiment de traîner sur le canapé avec des amis tout en discutant et en jouant à des jeux. Go Live permet à 10 amis de regarder leur conversation dans un canal vocal partagé avec le streamer.

Contrairement à la version à appel privé, cependant, Go Live nécessite une détection de jeu pour être activé. Cela signifie que plutôt que de simplement partager l’écran, les utilisateurs ne peuvent diffuser que des téléspectateurs lorsqu’ils exécutent un jeu, et seul le jeu sera présenté aux téléspectateurs.

Agréablement, il n’y a pas de processus d’installation fastidieux impliqué avec Go Live. Discord indique que vous pouvez commencer à diffuser en direct sur Go Live en appuyant simplement sur un bouton, et que vos amis peuvent participer depuis l’application de bureau ou la version du navigateur de Discord. La surveillance mobile devrait être déployée d’ici la fin de l’année.

Les nouvelles fonctionnalités débuteront le 15 août. Il est prévu de les rendre disponibles à tous les utilisateurs environ deux semaines plus tard.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR