À tous les jeunes dont les aventures de Son Goku ont bercé votre enfance, nous avons déniché le jeu fait pour vous ! Il y a quelques jours, Bandai Namco, les développeurs de Dragon Ball Dokan Battle, ont sorti leur dernière création sur les stores français. Il s’agit de Dragon Ball Legends.

Sa sortie était prévue pour la mi-juin 2018, mais il est d’ors et déjà disponible sur AppStore et Google Play. Or, cette application n’est qu’à ses débuts. En effet, le mode histoire est assez limité et les personnages sont au nombre de 35. Parmi les personnages issus du manga, se cachent Shallot et Zahha, des créations originales du studio de développement.

Dans cet opus, vous commencerez avec Shallot. Vous suivrez par la suite le didacticiel que j’ai trouvé un peu long à mon goût. En suivant le mode histoire, vous améliorerez vos personnages et fonderez votre équipe. Cette équipe pourra par la suite être utilisée pour le mode Histoire, les événements, mais également le PvP. Effectivement, malgré le mode histoire relativement cours pour le moment, les événements comme ceux de Raditz et Nappa permettent d’étendre votre temps de jeu. De plus, les personnages continuent d’être ajoutés à chaque mise à jour. Par exemple, nous avons pu constater l’arrivée de Broly vendredi dernier. N’oubliez pas que le jeu n’en est encore qu’à ses prémices. Cela nous laisse envisager le meilleur pour ce jeu.

Pour ce qui est de mon avis personnel, après une semaine d’utilisation, je ne me lasse pas de ce jeu. Pour tout vous dire, j’ai rarement autant séché un jeu mobile. Est-ce un effet de mode ou un réel engouement naissant pour ce jeu ? Je ne sais pas encore. Tout ce que je sais, c’est que je prends beaucoup de plaisir à y jouer et j’espère que vous prendrez autant de plaisir si vous décidez d’y jouer.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Charger plus d'articles connexes
  • Le Nex² : Un projet révolutionnaire ?

    Au cours de cette année 2018, Start nous a communiqué son intention de révolutionner la co…
Charger plus par Simon
Charger plus dans Jeux Vidéos

One Comment

  1. Bibeleuh

    10 juin 2018 à 19 h 50 min

    merci pour la news je vais tester ça

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.