Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce week-end aura lieu une période de qualification pour le plus grand tournoi Fortnite organisé à ce jour : la Winter Royale.

En effet, le vainqueur de cet événement recevra la somme de 1 million de dollars !

Comment y participer ?

Comme dit ci-dessus, il se tiendra une période de qualification commençant ce samedi 24 novembre et ne prenant fin que le lendemain pour permettre un maximum de participants.

Les qualifications se faisant en solo, je vous conseille fortement de bloquer votre week-end pour enchaîner le plus de parties possibles et donc d’amasser le plus de points.

Comment rejoindre le tournoi une fois sur le jeu ?

Rien de plus simple ! Il vous suffira, samedi et/ou dimanche, de consulter le menu Événements de votre jeu favori et de vous lancer dans la bataille.

Fortnite W R 2

Et pour les phases finales ?

Ces dernières se dérouleront le vendredi 30 novembre et le samedi 1er décembre en Europe.

En Amérique, elles n’auront pas lieu avant les mardi 11 et mercredi 12 décembre.

Pourquoi y participer ?

Vous l’aurez compris, ce tournoi n’est pas anodin et ne sera pas unique. En réalité, d’autres tournois similaires seront disponibles dans le courant de l’année 2019.

Et c’est là que ça devient intéressant car les points accumulés lors de ces différents tournois serviront aux participants (même ceux ayant échoué) afin d’être qualifiés pour un tournoi encore plus grand : la World Cup !

 

J’espère vous croiser sur le champ de bataille et vous donne donc rendez-vous pour ce qui risque d’être un véritable bain de sang !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

John Romero (DOOM) annonce son nouveau jeu SIGIL !

John Romero, un des papas de Doom (1993) et accessoirement fondateur de Id Software (avec …