Konami a sorti leur nouveau calendrier de l’avent Yu-Gi-Oh!

Pour la première fois depuis l’histoire de Yu-Gi-Oh!, le calendrier de l’avent a une déclinaison française. Et cette année, ce dernier met à l’honneur une créature mythique du monde de Yu-Gi-Oh!.
Exit le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, ou même le Magicien Sombre… Place à Kuriboh !

Tel qu’indiqué sur le Calendrier lui-même, le contenu est susceptible de changer. Chaque calendrier pourrait avoir des cartes uniques !
Les fans pourront donc s’attendre à compléter leurs playsets de Kuriboh assez facilement, en gardant le plaisir d’ouvrir tous les jours une case de leur calendrier de l’avent… S’ils sont assez patients !

Pour acheter votre Calendrier de l’Avent Kuriboh – Yu-Gi-Oh!, vous pouvez vous rendre sur le site internet de notre partenaire GEEKABRAK : https://www.geekabrak.com/collections/cartes-a-collectionner/products/calendrier-de-lavent-kuriboh-yu-gi-oh

ECRIT PAR
Grand fan de jeux de cartes, jeux de société et jeux vidéo, j'ai également longtemps baigné dans le monde des animés et mangas. Gérant d'une petite boutique indépendante qui aime plus que tout son travail !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR