El Camino : Un film « Breaking Bad »

Salut à tous, on se retrouve pour parler d’El Camino, sorti aujourd’hui sur Netflix !

Après Breaking Bad, Vince Gilligan retrouve Jesse Pinkman dans la suite de Breaking Bad ; El Camino. Un film qui fait directement suite à Breaking Bad et à la fin de la saison 5, et des adieux touchants de Jesse et Walt.

Jesse Pinkman en fuite

Les trailers nous l’avaient bien montré, Jesse est aujourd’hui un fugitif recherché, traqué par la police après la tuerie de Walt pour le sauver. Il retourne alors voir Skinny Pete Badger, afin de rebondir.

Un adieu à Jesse puissant

A travers sa fuite et sa tentative de disparaitre, on suit Jesse tentant d’abandonner son passé, d’aller de l’avant. Certains flashbacks nous rappellent des scènes de son passé, mis en parallèle avec ce qui lui arrive pendant sa cavale. 

Avis personnel :

Un nouveau chef d’œuvre de Vince Gilligan. Après cinq saisons excellentes, il revient faire ses adieux à Jesse dans un film prenant, émouvant, bourré de tension et éclatant de justesse ! Merci Vince et adieu Jesse.

Voilà, c’est tout pour ma critique de El Camino : Un film « Breaking Bad ». Bon film à vous !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR