Bonjour à tous, les Kings de Sacramento sont le club de basket des États-Unis, avec le plus d’avancer sur les nouvelles technologies. Ayant déjà testé Google Glass et IA, le club se tourne aujourd’hui vers l’exploitation de la blockchain Ethereum.

Les Kings de Sacramento

Aujourd’hui, La maison des Kings de Sacramento abrite une machine dédiée au minage d’éther, consommant l’électricité du club en échange. Cela parait complétement fou mais cette machine à était installé à des fins caritatives

Pourquoi une machine ?

La raison de l’installation de cette machine extractive de cryptomonnaie est l’association Build Black dont le but est de permettre à la communauté noire de changer leurs conditions de vie.
Tout cela est possible grâce à Vivek Ranadivé, un entrepreneur tourné vers les nouvelles technologies. Cet homme n’en est donc pas à son coup d’essai. il a d’abord créé TIBCO pour révolutionner la manière de faire du commerce à Wall Street, chose qui l’a rendu célèbre, avant de devenir le propriétaire des Kings de Sacramento. Cet homme a fait de cette équipe la plus avant-gardiste des États-Unis.

Vivek n’a pas simplement installé une machine d’extraction d’Ether prête à l’emploi, il a fait en sorte que celle-ci soit évolutive pour continuer à être utile dans le futur. C’est pourquoi cette machine est dotée d’emplacements de serveurs supplémentaires.

Si les Kings de Sacramento ne savent pas encore précisément ce qu’ils pourront faire de la blockchain pour leur sport dans l’avenir, le club compte bien être l’un de ceux qui suivront cette évolution.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Samsung : Envie de crypto-monnaies !

Le géant de l’électronique Samsung a déposé des demandes d’enregistrement pour…