Le EA Play repoussé à 2021 dans le Xbox Game Pass PC

Le mois dernier le Xbox Game Pass était sur toutes les bouches. Entre la sortie des consoles next-gen de chez Microsoft ainsi que les promesses et les promotions faites sur l’Xbox Game Pass, le sujet était brulant ! Mais aujourd’hui, les promesses faites le mois dernier s’annoncent moins positives que prévu, avec un retard d’annoncé.

En effet nous vous avions parlé le mois dernier de l’arrivée de l’EA Play, l’abonnement mensuel disponible sur la plateforme Origin d’EA permettant d’avoir accès à la quasi-totalité des jeux du fabriquant avait fait son apparition sur l’Xbox Game Pass et devait également débarquer sur la version PC. Malheureusement, l’équipe du Game Pass a indiqué il y a quelques jours via son blog sur le site officiel Microsoft Xbox, que l’arrivée de l’EA Play sur PC va être repoussé en 2021.

Cet article devait à l’origine annoncer la disponibilité d’EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC. Malheureusement, nous allons devoir vous demander de faire preuve d’encore un peu de patience : nous avons décidé de repousser la disponibilité d’EA Play dans le Xbox Game Pass pour PC et le Xbox Game Pass Ultimate, le service arrivera donc en 2021.

Équipe Xbox Game Pass – news.xbox.com – 15 décembre 2020

ECRIT PAR
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek 💻 | Pilote de Karting pour SRP Compétition 🏁 | NBA/NFL loveeeer 🏈🏀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR