Le film Uncharted reporté à 2022

Le monde de la culture est actuellement au plus mal avec la crise sanitaire actuelle. Le cinéma n’y a malheureusement pas échappé et de nombreux films se voient reportés, voire annulés. Uncharted n’y fait pas exception.

En effet, l’adaptation devait sortir initialement en juillet 2021. On y retrouvait notamment l’acteur Tom Holland qui devait interpréter Nathan Drake. Si vous ne connaissez pas Uncharted, il s’agit d’une série de jeux d’action-aventure créée par le studio Naughty Dog et éditée par Sony Interactive Entertainment. La série comporte 8 jeux, un roman, ainsi qu’une série de comics. Vous y retrouverez Nathan Drake à travers de nombreuses aventures à la recherche de trésors.


Colombia Pictures a donc finalement décidé de reporter la sortie de cette adaptation cinématographique. Nous ne pourrons découvrir les aventures de Nathan Drake qu’en février 2022 si tout se passe bien. Mais ce n’est pas le seul puisque d’autres films tels que le prochain James Bond ou encore GhostBusters AfterLife voient aussi leurs dates de sortie repoussées.


Il faudra donc s’armer de patience pour les fans de la licence qui attendent le film depuis longtemps. Mais nous ne pourrons que savourer encore plus son visionnage en 2022 !

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Retrouvez-moi pour parler de jeux-vidéos et high-tech autour d'un bon chocolat chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR