The Last of Us Part II ne sortira pas sur PC

Image d'Ellie, protagoniste principale de The Last of Us Part II
Ellie, protagoniste principale de The Last of Us Part II

Depuis quelques semaines, une rumeur circulait autour de l’arrivée de The Last of Us Part II sur pc. Celle-ci apparue suite à l’offre d’emploi postée par Naughty Dog pour un « Graphics Programmer ». De plus, cette personne doit avoir « une compréhension approffondie des architectures GPU actuelles ». La firme Nvidia, bien que ce soit AMD qui s’occupe des GPU Playstation, apparaissait dans l’annonce.

Egalement, la rumeur concernant l’arrivée du titre Horizon Zero Dawn sur PC n’a fait qu’amplifier la possibilité de voir le titre de Naughty Dog arriver également sur Windows.

Voici la fameuse offre d’emploi ayant émise tous ces doutes !

Plus d’informations grâce à Twitter !

Le 11 Février dernier, le studio nous en apprenait d’avantage concernant son titre via tweeter. Voyez par vous mêmes :

tweet de Naughty Dog du 11 février.

A la suite de ce tweet, le studio en développement du jeu fut interrogé par Mandy Laura Lane quant à l’arrivée du jeu sur PC et Xbox. Ce à quoi Arne Mayer, responsable de la communication chez Naughty Dog, répondit : « Cela n’arrivera pas, nous sommes en exclusivité avec Playstation. Sur Ps4 et Ps4 Pro en Mai ».

En conclusion, nous sommes maintenant fixés. Pour suivre les aventures d’Ellie et de Joel, il faudra donc se munir de sa Dualshock 4.

Tu en penses quoi ?

2 0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR