Le Pokémon GO Safari Zone arrive à Séville en Espagne !

Nathan Drake et Chloe Frazer arrivent sur l’île de Fortnite à la recherche d’un nouveau type de butin. À partir d’aujourd’hui, les joueurs ont l’opportunité d’obtenir des tenues et divers objets inspirés par le nouveau film Uncharted de Sony Pictures et de la série de jeux vidéo pour PlayStation de Naughty Dog. Dès le 18 février à partir de 15h et jusqu’à la fin du Chapitre 3 – Saison 1, les joueurs pourront également trouver des cartes de Drake sur l’île pour les aider à trouver du butin.

La tenue Nathan Drake inclut le style par défaut du film, ainsi qu’un style qui s’inspire du jeu UNCHARTED 4: A Thief’s End. La tenue Chloe Frazer inclut les styles par défaut et Sans veste du film, ainsi qu’un style UNCHARTED: The Lost Legacy.  La tenue Chloe Frazer comprend également l’accessoire de dos Sacoche de Chloe.

De nouveaux accessoires seront aussi à découvrir dans l’ensemble Uncharted, la Pioche Sabre usagé, la Pioche Hache de Parashurama et l’Emote Ajout dans le carnet.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :