Marvel en dévoile plus sur la phase 4 !

Après une année 2020 sans aucun film du MCU dans les salles de cinéma, Marvel vient de sortir une vidéo pour annoncer tous les films de la phase 4 avec leur date de sortie.

Cette vidéo nous apprend donc que le prochain film Black Panther se nommera « Black Panther Wakanda Forever » et il sortira en juillet 2022. On peut s’attendre à un hommage émouvant rendu à Chadwick Boseman, l’interprète de T’Challa dans le premier film, qui est décédé en 2020.

Concernant les titres des films, on apprend également que le prochain Captain Marvel s’intitulera « The Marvels ». On peut penser que Captain Marvel sera accompagné de Ms Marvel, dont la série est en cours de tournage, mais également de Monica Rambeau aperçue pour la première fois dans Wandavision.

Ce trailer vient nous montrer également les premières images du film Eternals qui arrivera début Novembre sur nos écrans. On aperçoit le casting 5 étoiles du film Eternals qui sera composé de grands noms comme Richard Madden et Kit Harrington, célèbres pour leurs rôles dans la série Game of Thrones. Angelina Jolie, Salma Hayek, Don Lee, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Kumail Nanjiani et Lia McHugh seront aussi présents.

L’attente autour du film Eternals ne cesse d’augmenter et encore plus depuis la cérémonie des oscars. En effet, Chloé Zhao qui réalise Eternals s’est vue remettre l’oscar du meilleur réalisateur pour le film Nomadland.

Pour conclure, la fin de la vidéo tease l’arrivée des 4 Fantastiques qui n’a pas encore de date annoncée pour un film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR