Mettez-vous sur le devant de la scène avec Unplugged !

Est sortie récemment une vidéo sur le jeu Unplugged (dont le nom n’est vraisemblablement pas encore définitif) dévoilant les coulisses de développement ainsi que des informations sur la vision des développeurs concernant son gameplay.

« Unplugged est un jeu VR musical qui permet aux joueurs de se retrouver sur le devant de la scène », déclare Ricardo Acosta, développeur chez Anotherway. « Le jeu n’a pas pour objectif de leur apprendre la guitare, mais de leur faire vivre ce que peut ressentir une rockstar, de les immerger ».

« Avec Unplugged, Anotherway utilise une nouvelle technologie de pointe, traquant les gestes de la main, pour les retranscrire en VR de la meilleure façon possible. Cela permet de plonger les joueurs dans un tout nouveau niveau de gameplay, très impressionnant » ajoute Richard Stitselaar, Managing Director chez Vertigo Games. « Nous sommes très excités à l’idée d’accompagner la vision unique d’Anotherway en VR pour 2021 ».

Unplugged est développé par Anotherway, un nouveau studio VR dirigé par Ricardo Acosta et Julia Casal, d’anciens développeurs de chez Microsoft HoloLens et Activision. « Nous avons réalisé avoir quelque chose de précieux entre nos mains », confesse Ricardo Acosta. « En s’associant avec Vertigo Games, nous avons les ressources nécessaires pour créer un excellent jeu ».

Prévu pour le troisième trimestre de 2021, Unplugged ne devrait sortir que sur les plateformes VR.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR