Cette année, le Mondial de Paris, consacré en partie à l’automobile (mais pas que), nous a conviés à la fête ! Un grand merci aux organisateurs pour cette accréditation avec accès VIP !

Nous avons donc pu approcher les modèles les plus inaccessibles au monde comme la Bugatti Divo, la Bugatti Chiron, toute la gamme Aston Martin, nous pouvions même nous installer à bord des Lamborghini présentes, et notamment dans la toute nouvelle Aventador SVJ ! La voiture de série la plus rapide sur le mythique Nurburgring !

Bugatti Chiron disais-je ? Une deuxième était présente sur ce salon, cette fois en Lego…

La star de ce salon fut sans doutes le concept-car Peugeot E-Legend, un hommage à la 504 Coupé, électrique de 400 chevaux…

Ensuite, comme je le disais plus haut : “Automobile (mais pas que)”, cette année la moto est à l’honneur avec tout un hall consacré à elle !

Le reste des photos est à retrouver sur notre Instagram et celui de Mathéo Dector.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Des bracelets pour Apple Watch pas chers !

Avis aux possesseurs d’Apple Watch ! N’avez vous jamais eu l’envie de ch…