Nouvelle Mise à Jour pour Processeur Intel

https://newsroom.intel.com/news/latest-intel-security-news-updated-firmware-available/
Intel

CORRECTIF POUR PROCESSEUR INTEL 

Une nouvelle mise à jour contre la faille de sécurité Spectre pour ses processeurs de 6ème, 7ème et 8ème   génération d’INTEL.

L’annonce a été faite par le biais d’un communiqué de presse officiel et  Les modèles concernés sont les processeurs Skylake, Kaby Lake er Coffee Lake.

Pour rectifier la faille, Intel passe par le microcode, à mettre à jour avec le BIOS du PC. Il faut être prudent au moment de faire cette mise à jour. Car  cela a l’air assez classique mais, aussi critique.

Le moindre problème lors de la mise à jour du BIOS peut être fatal (ou presque) à l’ordinateur… .

À ce stade, Intel vient de déployer ce second correctif Spectre auprès des principaux fabricants de PC. Dans la plupart des cas, le système détectera automatiquement la mise à jour et l’exécutera.

Si ce n’est pas le cas, il faudra se rendre sur le site de SAV de la marque de l’ordinateur pour obtenir le fichier exécutable correspondant. En espérant que cette fois, le correctif vienne à bout de la faille de sécurité Spectre durablement.

Ceux disposant encore des anciens processeurs doivent patienter pour pouvoir faire la mise à jour.

 

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR