Planet Zoo se rend en Amérique du Sud avec un nouveau DLC

Planet Zoo approche son premier anniversaire, offrant aux joueurs une plus grande chance de construire le plus grand sanctuaire animal imaginable. Frontier Developments n’a pas encore pris en charge le jeu et a de grands projets pour la semaine prochaine. Qui est prêt à infuser les jungles d’Amérique du Sud dans leurs zoos? Mardi, Frontier a dévoilé le pack Amérique du Sud, le deuxième pack DLC de Planet Zoo.

Le pack Amérique du Sud proposera plus de 250 nouvelles pièces de décors, toutes basées sur les paysages variés du continent. Les joueurs peuvent également créer des habitats pour cinq nouveaux animaux. Le DLC comprendra le jaguar, le singe capucin, le fourmilier géant, le lama et la majestueuse grenouille aux yeux rouges.

Le pack Amérique du Sud sortira le 7 avril et se vendra 9,99€, tout comme le pack Arctic qui l’a précédé. Si vous ne voulez pas débourser l’argent supplémentaire pour le DLC, ça va. Tous les joueurs recevront la mise à jour 1.2 gratuite, qui ajoute une multitude de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs trouveront de nouveaux paramètres de difficulté, une nouvelle fonction de généalogie pour suivre les arbres généalogiques des animaux, une alimentation animale plus efficace, des interactions sociales accrues et d’autres ajustements d’équilibre. C’est en fait une mise à jour assez robuste et Frontier a tout détaillé sur le site Web de Planet Zoo .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR