Casa de Papel partie 4: C’est la guerre

Ca y est, après tant d’attente, la partie 4 de la Casa de Papel est enfin disponible depuis ce matin, 9h01, sur Netflix. Et quelle partie!! Nous l’avons regardée, et on en parle tout de suite, sans spoil sur la partie 4 garantie!

Casa de Papel partie 4 Cast

La fin de la partie 3:

On se rappelle tous de la fin de la partie 3, le faux assassinat de Lisbonne, et la blessure de Nairobi, touchée par un sniper. Une fin explosive donc, et c’est le cas de le dire, vu l’explosion du blindé de la police détruit par une roquette tirée de l’intérieur de la banque. Une fin haletante, pleine de suspens donc!

Nairobi, juste avant le tir de sniper

Partie 4; Une course haletante du début à la fin:

La partie 4 est une course poursuite haletante, avec d’un côté Alicia Sierra, à la tête des négociation, et El Professor, aux aboies après avoir entendu les coups de feu tirés dans la ferme où se trouvait Lisbonne. Le professeur semble avoir trouvé un ennemie à sa hauteur, se jouant des règles afin de contrecarrer les plans du Professeur.

Alicia Sierra, négociatrice pour la police madrilène

Une nouvelle partie pleine de rebondissements:

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la partie 4 de la Casa de Papel vous tiendra du début à la fin. Beaucoup d’événements lourds, avec des décisions scénaristiques tranchées et un professeur dans les cordes. Une partie 4 vraiment excellente donc, sûrement la meilleur depuis le début.

El Professor

Une direction artistique toujours aussi bonne

En effet, la direction artistique est toujours aussi bonne. Des fx vraiment convaincants, et quelques idées de mise en scène vraiment bonnes au service d’un synopsis vraiment excellent!

Explosion du blindé devant la Banque

En bref, nous vous conseillons vivement cette partie 4 de la Casa de Papel, disponible sur Netflix!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR