Premier trailer pour Marvel Shang-Chi !

Prévu pour le 3 septembre 2021, le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings vient de se dévoiler avec l’arrivée de l’affiche et d’un premier trailer du film.

Le lancement de la phase 4 du Marvel cinematic univers est très attendu après une phase 3 qui a marquée tous les fans de Marvel. Cependant l’arrivée de la Covid-19 a retardée le lancement de la phase 4 et cela va bientôt faire deux ans qu’aucun film du MCU n’est sorti en salles.

Aujourd’hui Marvel a donc communiqué avec une affiche promotionnelle et un premier trailer pour le film Shang-Chi réalisé par Destin Daniel Cretton. Le synopsis du film est le suivant : Shang-Chi, le maître du kung-fu doit confronter le passé qu’il a laissé derrière lui lorsqu’il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.

Au niveau du casting Shang-Chi sera interprété par Simu Liu. Le Mandarin sera également présent dans le film après le faux Mandarin d’Iron Man 3 et sera interprété par Tony Leung. Razor Fist qui est un super-vilain dont les avant-bras ont été remplacés par des lames d’acier sera quant à lui interprété par Florian Munteanu.

Pour rappel 4 films du MCU sortiront en 2021 à commencer par Black Widow le 7 juillet, Shang-Chi le 3 septembre, Eternals le 5 novembre et le très attendu Spider-man : No Way Home qui devrait arriver le 17 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR