Séries - Films

Premier trailer pour Marvel Shang-Chi !

Prévu pour le 3 septembre 2021, le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings vient de se dévoiler avec l’arrivée de l’affiche et d’un premier trailer du film.

Le lancement de la phase 4 du Marvel cinematic univers est très attendu après une phase 3 qui a marquée tous les fans de Marvel. Cependant l’arrivée de la Covid-19 a retardée le lancement de la phase 4 et cela va bientôt faire deux ans qu’aucun film du MCU n’est sorti en salles.

Aujourd’hui Marvel a donc communiqué avec une affiche promotionnelle et un premier trailer pour le film Shang-Chi réalisé par Destin Daniel Cretton. Le synopsis du film est le suivant : Shang-Chi, le maître du kung-fu doit confronter le passé qu’il a laissé derrière lui lorsqu’il est attiré dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.

Au niveau du casting Shang-Chi sera interprété par Simu Liu. Le Mandarin sera également présent dans le film après le faux Mandarin d’Iron Man 3 et sera interprété par Tony Leung. Razor Fist qui est un super-vilain dont les avant-bras ont été remplacés par des lames d’acier sera quant à lui interprété par Florian Munteanu.

Pour rappel 4 films du MCU sortiront en 2021 à commencer par Black Widow le 7 juillet, Shang-Chi le 3 septembre, Eternals le 5 novembre et le très attendu Spider-man : No Way Home qui devrait arriver le 17 décembre.

Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR