Première bande-annonce pour Eternals !

3 semaines après avoir annoncé tous les films de la phase 4 dans une vidéo pour célébrer le cinéma, Marvel vient de sortir la première bande-annonce de film Eternals.

Attendu pour le mois de novembre 2021, Eternals est réalisé par Chloé Zhao qui a récemment reçu un oscar pour le film Nomadland. Le synopsis du film est le suivant : Après les événements d’Avengers Endgame, une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l’ombre et à se rassembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.

Cette première bande-annonce nous montre que le film Eternals sera très différent stylistiquement parlant de tous les films de l’univers cinématographique Marvel. Chloé Zhao a insisté pour tourner au maximum avec des décors naturels plutôt qu’en studio. Voici les propos de Kevin Feige (président de Marvel Studios) concernant Chloé Zhao :

Je devais leur répéter : c’est ce que la caméra a capturé, il n’y a pas le moindre effet spécial ! ll y avait un magnifique coucher de soleil, avec des vagues parfaites et de la brume qui s’élevait du rivage vers cette falaise géante. [Lorsque j’ai vu Nomadland], j’ai compris que ce n’était pas seulement ce qu’elle souhaitait apporter chez Marvel. C’est sa signature ! »

Kevin Feige

Concernant le casting Richard Madsen interprétera Ikaris, Angelina Jolie sera Thena et Kit Harrington jouera Dane Whitman alias le chevalier noir. Pour le reste du casting on retrouvera Salma Hayek, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Don Lee, Kumail Nanjani et Lia McHugh.

Rendez-vous en salle au mois de novembre pour découvrir le film Marvel Eternals.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR