PUBG dévoile de nouveaux éléments de lore inédits avec le célèbre Jonathan Frakes

Mercredi 6 mai 2020 – Une vidéo tirée d’une émission d’enquête récemment découverte et issue des années 90 fait état d’une sombre conspiration dans PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG). Présentée par le célèbre acteur Jonathan Frakes, la vidéo Mysteries Unknown plonge dans les mystères complexes de Dinoland, le populaire parc d’attractions européen fondé par le célèbre milliardaire Carl Johann Lindh dans les années 1970. Les choses se corsent lorsqu’un accident tragique entraîne la mort de la mascotte bien-aimée, Alex le T-Rex, un personnage nommé par le propre fils de Lindh. 

La mort mystérieuse de l’employé et le comportement particulier du fils de Lindh ont rapidement jeté un voile sur le parc à thème Dinoland qui fut le théâtre de nouvelles tragédies. Était-ce une malédiction familiale ? Ou y avait-il quelque chose de plus sombre du côté de l’enfant Lindh ? La vidéo révèle certains des secrets de Dinoland, jusque-là restés inconnus. 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR