Jeux VidéoPCPlaystationXbox

PUBG x Suicide Squad !

Vous jouez à PUBG ? Vous avez aimé le film Suicide Squad ? Et hop un DLC Suicide Squad sur PUBG !

En effet, la licence Suicide Squad, a signé un contrat avec Bluehole. Vous pouvez désormais et ce, jusqu’au 30 Janvier, vous procurer les skins de Harley Quinn, et du Joker.

Le set Harley Quinn comprend : Son maquillage, Une batte, et ses cheveux, chacun ayant une valeur de 3$. Ses habits eux, sont vendus pour 19.99$ soit un total de 28.99$ si vous les achetez tous séparément. Le set complet vaut quand à lui 24.99$.

Le set du Joker lui, comprend : Son maquillage, ses cheveux chacun pour 5$ et un costume pour 14.99$ soit un total de 24.99$ si vous les achetez séparément au lieu du set complet disponible pour 19.99$

Si votre héros préféré de Suicide Squad n’est pas encore arrivé, rassurez-vous, il y a de fortes chances qu’il arrive plus tard !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.