Samsung et le futur du smartphone

Durant sa conférence pour les développeurs, Samsung nous a fait un beau cadeau. Après 1h30, Samsung passe aux écrans qui équipent les smartphones et annonce, nonchalant, un prototype de smartphone pliable :

Sur cette photo on peut voir le smartphone plié, il agit en gros comme un smartphone ordinaire, mais une fois déplié, cela donne ceci:

Un écran de 7,9 pouces de diagonale qui est très impressionnant au moment où le petit écran laisse place au plus grand. Cependant, cela se passe uniquement quand les applications sont en cours d’utilisation.

Donc Samsung est le premier grand constructeur à présenter un smartphone pliable.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Personne qui n'a pas fais d'étude d'informatique, mais qui a appris sur le tas, aime nintendo et la technologie en générale, bon rieur et a le goût de la vie. Ne me parlez pas de Pokémon sinon j'en parlerai pendant des heures.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR