Resident Evil 2 dévoile sa version Collector à 200$

La Collector de Resident Evil 2 a été annoncé lors d’une conférence Capcom de la Comic-con 2018 par le producteur Yoshiaki Hirabayash. En plus du contenu de cette fameuse édition Collector, le nouveau visuel de Claire Redfield et la jaquette des versions boîte du jeu ont aussi été présentés.

Claire :

Dans cette nouvelle image, on découvre Claire montrée sur une Harley-Davidson, les cheveux attachés, dans une station essence bien inquiétante. De plus, elle revêt, comme Léon, des vêtements scannés de tenues physiques pour un photo-réalisme à toute épreuve. D’ailleurs, Les deux protagonistes ont une allure plus jeune que dans l’opus original, cette raison nous est justifiée par Kellen Haney pour le cas de Leon.


« l’objectif était de lui donner un look de recrue face au héros qu’il devient plus tard dans la série »

Kellen Haney, sur le blog playstation

Contenue version Collector :

En plus d’une édition standard, delux et pré-commandée, le remake next-gen s’offre une édition collector pour la coquette somme de 199,99 $.

Dans cette dernière, on retrouve une liste conséquente de bonus in-game présents dans l’édition delux et des produits physiques :

Resident Evil 2 Deluxe Edition :

  • Le jeu complet dans son coffret deluxe RPD
  • La carte des pack de DLC
  • Des costumes uniques pour Donner à Léon et Claire un nouveau look et une touche de nostalgie :
    • Costumes pour Leon : « Arklay Sheriff », « Noir »
    • Costumes pour Claire : « Military », « Noir », « Elza Walker »
  • Une nouvelle arme deluxe « Samurai Edge – Albert Model »
  • La Soundtrack alternative in-game de la version originale du jeu

Resident Evil 2 Colector Edition :

  • Resident Evil 2 Deluxe Edition
  • Une figurine de 12 pouce de Leon dans son nouvel uniforme de la RPD.
  • Un « Artbook » de 32 pages un peu particulier. Il est présenté comme un dossier ultra confidentiel du gouvernement américain sur la tragédie de Raccoon City. Ce dernier contient des photos et des documents récupérés par un certain Ben Bertuolucci, journaliste indépendant, faisant une apparition dans RE2.
  • Un code promotionnel pour un album de 25 titres avec les nouvelles musiques du jeu, ainsi qu’une sélection d’arrangements du jeu original.
  • Un poster illustrant la rénovation du musée en poste de police lors des travaux de 1969.

Jaquette du jeu :

Enfin, l’illustration de la jaquette du jeu pour les éditions Xbox one et PS4 a aussi été dévoilée. On y aperçoit les deux personnages jouables, arme à la main dans une illustration qu’on avait déjà pu voir auparavant.

Tout ceci fait bien parler de lui et on se doute que ça ne déplait pas à Capcom pour la sortie prochaine de son jeu à la date du 25 janvier 2019.

        

ECRIT PAR
Passionné du jeu, rédacteur d'actu divers basé sur Rennes. J'aime apporter l'info qui manquait en investiguant toujours de mon côté. Ma devise ? "Ce n'est pas peu dire que de se taire". Là où on ne trouve rien, il y a toujours quelque chose à en tirer...

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR