Avis à tous les joueurs Rocket League, du 8 au 23 juillet l’éditeur Psyonix vous convie à l’anniversaire du jeu.

Une nouvelle arène et des cosmétiques

Dans la période anniversaire, l’éditeur va proposer une nouvelle arène 3vs3 qui enchantera les joueurs en quête de nouveautés. La nouvelle arène s’appellera “Throwback Stadium”et est inspirée du précédent jeu du studio, à savoir Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, qui va bientôt avoir 10 ans. L’arène “Throwback Stadium” aura une particularité, les buts seront placés différemment et la balle sera plus légère que d’habitude.

Rocket League : Le jeu indémodable ?

Après 3 ans, le jeu reste toujours en forme, avec de nouvelles mises à jour qui apportent des améliorations ou des nouvelles arènes. Dans cet anniversaire, il y aura des cosmétiques inédits, mais pas de caisses à ouvrir cette fois-ci. Pour obtenir les objets, les joueurs devront récolter de la monnaie virtuelle, qui est bien sûr temporaire, grâce à celle-ci, ils pourront débloquer les objets de cet anniversaire. Avec cette monnaie, l’éditeur a mis en place des “œufs en or” qui pourront également être ouverts pour récupérer aléatoirement d’anciens objets proposés dans des caisses retirées. Pour avoir une idée des objets proposés durant cet anniversaire, on vous redirige vers cette page.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

  • DU NOUVEAU POUR LA SWITCH FIN 2017 !

    On le sait, l’un des plus gros problèmes que la Nintendo Switch à rencontré à son la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Forza Horizon 4 : On a testé la démo, un vrai bon jeu ?

La démo du nouvel opus « Forza » est sortie mercredi dernier, nous y avons joué et nous av…