Deux semaines après sa sortie sur Android, le jeu Pokémon Quest a atteint des résultats satisfaisants. Cependant, il est très loin du précédent jeu Pokémon Go qui avait battu tous les records. Le jeu était déjà sorti sur la Nintendo Switch. Cela a d’ailleurs été une réussite.

Pokémon Quest : une nouvelle réussite ?

D’après Sensor Tower, organisme spécialisé dans l’économie des applications mobiles, Pokémon Quest aurait été téléchargé 3,5 millions de fois et aurait généré 3 millions de dollars de revenus, dont 56 % sur iOS et donc 44 % sur Android. De bons scores pour un jeu sorti fin juin. Mais à l’heure ou j’écris cet article, le jeu à été téléchargé 7,5 millions de fois.

Le jeu est très éloigné des chiffres qu’avait enregistré Pokémon Go dans les premiers mois. En effet, le jeu avait engrangé 200 millions de dollars de recette. Pokémon Quest parait petit par rapport à Pokemon Go, mais il reste parmi les jeux les plus populaires sur Android et iOS depuis sa sortie.

Pokémon Quest : Le jeu cubique

Le jeu peut avoir des ressemblances avec Minecraft en raison de ses formes cubiques, mais avec un aspect cartoon à la fois, ce qui le rend fun et simple à jouer. Dans le jeu, on va pouvoir améliorer nos Pokémons pour qu’ils soient plus puissants.

Pokémon Quest convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants et c’est d’ailleurs un de ses atouts pour concurrencer les autres jeux sur les différentes plateformes.

  • Le film d’animation Pokémon The Movie 2018 se dévoile !

    Souvenez-vous, c’était l’année dernière que le film 20 était sorti en avant-pr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Amazon Echo : Promotion sur la gamme

Pour le Black Friday, Amazon, vient de mettre une promotion alléchante sur ses produits de…