Le farm du geek

Shadow Arena présente le nouveau personnage Jordine Ducas !

Aujourd’hui, Pearl Abyss a publié plusieurs didacticiels afin d’aider les joueurs à perfectionner leurs compétences dans leur nouveau jeu de combat en arène Shadow Arena sur la chaîne YouTube du jeu.  

La première vidéo met en évidence les compétences et les combos de l’épéiste Jordine Ducas. Jordine est un personnage bien équilibré qui peut facilement être pris en main par les nouveaux joueurs.  

Retrouvez la vidéo ci-dessous : 

https://youtu.be/cCFP8NUJwPY

Une nouvelle vidéo est également disponible et concerne le mode IA permettant aux joueurs de s’entrainer à exécuter leurs compétences contre des bots. Dans cette vidéo, les community managers de Shadow Arena montrent de quelle manière il est possible de s’amuser avec l’IA.  

Regardez [Shadow Arena] Rise of the Bots (AI Match mode Reveal!) de ShadowArenaGame sur www.twitch.tv

La semaine prochaine, Shadow Arena entamera sa phase finale de bêta fermée avant sa sortie lancée plus tard cette année. La version bêta sera disponible pour les serveurs nord-américains, européens et asiatiques du vendredi 17 avril au dimanche 20 avril.  

Les nouvelles fonctionnalités de cette bêta incluent un système de matchmaking, un meilleur équilibrage des personnages, ainsi que des modes de parties IA et normales, ce dernier n’affectant pas le classement d’un joueur. Cela permettra aux joueurs de s’amuser sans la pression de la compétition.  

Les personnes qui s’inscrivent pour la bêta recevront en récompense un ensemble d’objets spéciaux en jeu. Les joueurs qui se sont inscrits aux phases bêta précédentes recevront un accès à cette bêta finale ainsi que les récompenses exclusives en jeu. 

alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.