Sortie ciné du 3 Juillet 2019

Salut à tous, on se retrouve pour les sorties ciné du 19 Juin 2019!

Spider-Man: Far From Home:

Deuxième film Spider-Man du Marvel Cinematic Universe (MCU), on retrouve Tom Holland dans son rôle de Spider-Man. Après la mort de son mentor, Peter Parker se retrouve seul à devoir gérer son deuil et la sécurité de sa ville. Désirant partir en vacances avec ses amis, Peter se retrouve obliger d’emmener son costume de super-héros pour venir en aide à Nick Fury.

On retrouve Jon Watts après avoir réalisé le premier Spider-Man du MCU, Spider-Man: Homecoming, et Tom Holland, très bon interprète de Spider-Man.

Ibiza:

Nouveau film de Arnaud Lemort, Ibiza raconte l’histoire d’une famille recomposé. Le beau-père, désireux de se mettre ses beaux-fils dans sa poche, fait un deal avec le grand frère. Si il a son bac, il choisira le lieu des vacances. Mauvaise nouvelle pour le beau-père, ce sera Ibiza et la fête.

Un casting très lécher pour cette comédie française, avec notamment Christian Clavier, Mathilde Seigner ou encore JoeyStarr.

Pour les soldats tombés:

Nouveau documentaire de Peter Jackson, ce film retrace l’histoire de la Première Guerre Mondiale, de ses hommes et ses femmes anonymes, morts sur le front pour sauver des milliers de vies.

Voilà, c’est tout pour les sorties ciné du 3 Juillet 2019, on se retrouve la semaine prochaine pour les sorties du 10 Juillet 2019. Bonne séance à vous, et à la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR