Sorties ciné du 18 Septembre 2019

Salut à tous, on se retrouve avec les sorties ciné du 18 Septembre 2019 !

Lucky Day :

Red sort enfin de prison, deux ans après le casse et la mort de son complice. Il retrouve Chloé et sa fille Béatrice. Malheureusement, le frère de son ex-complice est de retour, un psychopathe tueur à gages notoire bien décidé à obtenir vengeance.

Nouveau film de Roger Avary, scénariste de Pulp Fiction, le film est très mal accueilli, malgré une bande-annonce assez convaincante !

Ad Astra :

Roy McBride est astronaute. Il voyage aux confins de l’univers, à la recherche de son père, et de la réponse à un mystère menaçant l’humanité. C’est au cours de son périple qu’il fera de nombreuses découverte, remettant en cause la place de l’humanité dans l’Univers.

Nouveau film de James Gray, le réalisateur de La nuit nous appartient, Ad Astra est très prometteur, surtout au vu de sa photographie, et de sa bande-son. À voir sans hésiter !

Trois jours et une vie :

En Belgique, en 1999, un enfant disparaît. Chaque villageois est accusé tour à tour, jusqu’à ce qu’une révélation vienne tout bouleverser.

Nicolas Boukhrief (Réalisateur de La Confession) revient avec un thriller puissant. On y retrouve notamment Charles Berling, excellent acteur que l’on a notamment vu s’illustrer dans Le Prénom.

Voilà c’est tout pour les sorties ciné du 18 Septembre, on se retrouve la semaine prochaine, bonne séance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR