Spider man : No Way Home premier trailer !

Attendu pour le mois de décembre en salle, Spider Man : No Way Home vient de se dévoiler avec une première bande-annonce.

2 ans après l’énorme succès de Spider Man : Far From Home qui avait dépassé le milliard de recettes au box-office, les aventures de Spider Man dans le Marvel Cinematic Univers vont reprendre avec le très attendu Spider Man : No Way Home. En effet, toutes les rumeurs entourant le film ont fait monter la hype auprès des fans. La principale rumeur étant la possible réunion des Spider Man de Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.

Cette première bande-annonce se concentre sur les conséquences de la fin de Spider man Far From Home ou l’identité de Peter Parker avait été révélée au grand public par Mysterio. On y voit notamment Peter demander de l’aide à Doctor Strange.

Concernant les ennemis de l’homme araignée, nous savons déjà que Jamie Foxx sera de retour pour reprendre son rôle d’Electro qu’il avait interprété dans The Amazing Spider Man 2. Il n’est pas le seul super vilain à revenir dans le prochain Spider Man puisque Alfred Molina est également de retour pour jouer le Dr Octopus comme on peut le voir à la fin du trailer. Le Bouffon Vert semble également être de la partie puisqu’on voit une de ses armes dans le trailer.

L’attente autour de No Way Home va continuer de grimper au cours des prochains mois puisque le film sortira en salle le 17 décembre 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR