The Legend of Zelda: Link’s Awakening – Une version remastérisée 25 ans après.

C’est une annonce assez surprenante, mais très agréable que nous a fait Nintendo, une version de  » La légende de Zelda: Link’s Awakening  » remastérisée !

 » Initialement publié pour la console Game Boy ™ il y a plus de 25 ans, l’un des jeux les plus appréciés de la série Legend of Zelda est de retour. Dans cette réinvention moderne, les joueurs reviennent une fois de plus dans la mystérieuse île de Koholint pour guider Link dans une aventure périlleuse. La légende de Zelda: Link’s Awakening arrive exclusivement sur Nintendo Switch en 2019.  » Dévoile Nintendo.

Une très bonne surprise qui va faire beaucoup d’heureux ! Un bon retour d’un très célèbre jeu qui a bercé l’enfance de beaucoup.
La qualité des graphismes et le dynamisme du gameplay promettent beaucoup de bons moments !

ECRIT PAR
Rédacteur - Le sport c'est la vie !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR