The Witcher 3 : monstres, armures et armes inédites par centaines grâce au mod Shades of Iron

Sorti en mai 2015, The Witcher a connu un réel succès (pas pour rien qu’il a été nommé « Game Of The Year ») et en cinq ans, de nombreux mods visant à améliorer l’expérience de jeu ont vu le jour.
Raisons pour lesquelles une grande partie des joueurs de cette édition l’ont recommencé à plusieurs reprises.

Trailer de Shades of Iron

Si vous attendez le prochain jeu de CD Projekt Red, cyberpunk 2077, et que vous voulez relancer une nouvelle fois l’aventure du célèbre sorceleur, Geralt de Riv, mais… que vous en avez marre d’affronter encore et toujours des noyeurs ou des spectres de midi, alors cet article devrait vous intéresser.

Après plusieurs mois de développement, ce pack inédit du nom Shades of Iron ajoute à la version initiale:

  • 125 ennemis supplémentaires
  • 542 objets
  • 26 sets d’armures
  • 36 armes
Exemple de tenue de Geralt disponible dans le mod
Exemple de tenue de Yennefer disponible dans le mod

Accessible sur NexusMods, le fichier pèse 2,5 Go et l’explication de l’installation est donnée sur la page de présentation.

Ci-dessous se trouve une vidéo de gameplay durant presque 20 minutes.

De plus, n’oublions pas que The Witcher 3 avec ray-tracing en 4K et 60 fps est en cours et sera disponible l’an prochain sur PC, Xbox Series X / S et PlayStation 5 avec le nom de The Witcher 3 Wild Hunt – Complete Edition.

Source : DSOGaming

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR