[TRAILER] Designated Survivor saison 3

Il y a beaucoup de choses à traiter dans le premier trailer complet de la saison 3 de Designated Survivor , qui sera diffusé sur Netflix le vendredi 7 juin.

Pour commencer, vous verrez Tom Kirkman (interprété par Kiefer Sutherland) se demander s’il a déjà foiré sa campagne de réélection. Vous verrez également qui est son choix pour un candidat à la vice-présidence… et la crise qui en résulte. Hannah (Maggie Q) se voit proposer un nouveau poste avec des enjeux apparemment très élevés, et Seth (Kal Penn) déchaîne toute une tirade sur l’état du journalisme dans la salle de presse.

En tout et pour tout, la saison 3 montre que Kirkman est confronté à une réalité politique: faire campagne. «Que faut-il pour faire un leader? Quel prix sera-t-il prêt à payer? »
Demande la logline officielle. « Cette saison explorera le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, des financements de campagne et des » fausses informations « . La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu. »

Adan Canto (Aaron Shore), Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) et Maggie Q (Hannah Wells) sont de retour.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR