[TRAILER] Designated Survivor saison 3

Il y a beaucoup de choses à traiter dans le premier trailer complet de la saison 3 de Designated Survivor , qui sera diffusé sur Netflix le vendredi 7 juin.

Pour commencer, vous verrez Tom Kirkman (interprété par Kiefer Sutherland) se demander s’il a déjà foiré sa campagne de réélection. Vous verrez également qui est son choix pour un candidat à la vice-présidence… et la crise qui en résulte. Hannah (Maggie Q) se voit proposer un nouveau poste avec des enjeux apparemment très élevés, et Seth (Kal Penn) déchaîne toute une tirade sur l’état du journalisme dans la salle de presse.

En tout et pour tout, la saison 3 montre que Kirkman est confronté à une réalité politique: faire campagne. «Que faut-il pour faire un leader? Quel prix sera-t-il prêt à payer? »
Demande la logline officielle. « Cette saison explorera le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, des financements de campagne et des » fausses informations « . La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu. »

Adan Canto (Aaron Shore), Italia Ricci (Emily Rhodes), Kal Penn (Seth Wright) et Maggie Q (Hannah Wells) sont de retour.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR