Twitch se développe !

Bonjour à tous, l’application de Streamlabs dédiée aux streameurs et aux joueurs évoluant sur la plateforme Twitch, accepte désormais les dons en cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum.

StreamLabs, célébre application permettant aux diffuseurs de contenu sur Twitch d’améliorer leur live et de le rendre plus dynamique. L’application propose différents outils, notamment la possibilité d’accepter des dons.

Dans un article sur son blog, Streamlabs annonce que les streameurs peuvent maintenant accepter des tips en crypto-monnaies.

La firme ironise en déclarant :

“Il est temps d’aller laver vos lambos, car les utilisateurs de Streamlabs peuvent maintenant accepter des dons en crypto-monnaies.”

En partenariat avec Coinbase, Streamlabs utilise le système du géant californien. Les intéressés doivent donc posséder un compte chez Coinbase afin de pouvoir prendre en charge les donations en monnaie virtuelle.

Streamlabs annonce prélever aucun frais sur cette nouvelle option mais invite les streameurs à se renseigner sur les frais de conversion (de crypto-monnaie à monnaie-fiat).

Streamlabs, première application acceptant les cryptomonnaies

En 2017, plus de 100 millions de dollars ont été généreusement donnés via l’application Streamlabs.

Aujourd’hui, Streamlabs aurait séduit plus de 15% des streameurs sur Twitch soit environ 300 000 utilisateurs. Les donations sont très populaires sur le service et permettent à beaucoup de streameurs de pouvoir vivre de leur activité en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

Petro au cœur du Vénézuela

Bonjour à tous, Le Vénézuela est dans un crise économique sans précédant. Le pays est touc…