Virgin River : Combien d’épisode pour cette la saison 4 ?

La prochaine saison de Virgin River arrive à grand pas !

Nous avions beaucoup de choses à contempler après avoir regardé la saison 3, notamment les questions épineuses de la paternité du bébé de Mel et de savoir si elle accepterait la proposition de Jack.
Dans ce qui devrait être une autre saison incontournable, nous allons recevoir des réponses après avoir réfléchi à ces questions et à d’autres pendant l’année écoulée.

Heureusement, les auteurs ont encore plus de temps que d’habitude pour aborder les intrigues les plus importantes de la saison !
Les saisons de Virgin River ne comprennent généralement que 10 épisodes, mais Netflix a choisi d’allonger la saison 4 pour en faire la plus longue saison de la série.

La quatrième saison de Virgin River comprendra 12 épisodes au total, au lieu des dix habituels auxquels nous sommes habitués. C’est deux épisodes de plus que ce que nous recevons habituellement dans une saison, et nous ne pouvons que spéculer sur la façon dont les auteurs utiliseront ces épisodes supplémentaires pour soutenir les intrigues majeures de cette saison.

Même s’il reste encore deux épisodes dans cette saison, nous devons souligner qu’ils continuent tous à durer environ 45 minutes chacun, ce qui était auparavant une bonne longueur pour la série.

La saison 4 de Virgin River sera disponible sur mercredi 20 juillet Netflix.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :