Overwatch 2 : Des maps plus grandes et plus complexes pour le mode PVE

Annoncé en novembre dernier lors de la BlizzCon 2019, très peu d’informations sont dévoilées pour Overwatch 2 et l’annulation de l’événement de chez Blizzard de cette année n’aide pas vraiment à en découvrir plus.

Des cartes beaucoup plus grandes mais aussi plus complexes au sein du PVE

Toutefois, les choses évoluent doucement puisque le studio de développement Blizzard a révélé quelques détails concernant le nouveau jeu, dont les missions de coopérations qui seront disponibles dans Overwatch 2.
Ils ont l’intention de créer des cartes beaucoup plus grandes mais aussi plus complexes qui nécessitent la mise en place d’un moteur graphique TED , aidant de cette façon à les construire, ce qui fait que la distance à parcourir sera plus importante.

De plus, il y’aura différents types d’ennemis qui feront augmenter le niveau de difficulté des maps ainsi que d’ajouter des interactions entre eux pour coordonner leurs attaques mais aussi avec les héros, permettant d’en connaître davantage sur les relations / lores entre eux.

Néanmoins, aucune date n’a été donnée pour Overwatch 2 mais… qui sait ? Peut-être prochainement, à voir.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR