WWE 2K22 annoncé lors de Wrestlemania !

Ce week-end avait lieu Wrestlemania, le plus grand show de catch à travers le monde. À l’occasion de cet événement, la WWE a communiqué sur son prochain jeu avec un premier teaser.

La WWE va donc revenir cette année avec un nouvel opus de WWE 2K. Pour rappel, l’édition WWE 2K20 avait été un échec à cause du graphisme jugé inférieur aux précédents opus mais également à cause des nombreux bugs qui n’ont pas tous été corrigés à ce jour. Suite à cela la Covid-19 est arrivée et il a été décidé d’annuler WWE 2K21 pour se concentrer sur WWE 2K22. Pour faire patienter ses fans, la WWE a sorti le jeu WWE Battlegrounds qui est un jeu plus arcade s’inspirant de NBA 2K Playgrounds.

Ce week-end, au Raymond James Stadium à Tampa Bay, la WWE a donc célébré Wrestlemania mais également le retour des fans puisque près de 25 000 personnes étaient présentes lors du show. Pendant l’événement, un premier teaser de WWE 2K22 a été montré aux fans. Dans ce teaser, la superstar Rey Mysterio est mise en avant mais il est trop tôt pour savoir s’il sera sur la jaquette du jeu ou non.

Pas de date de sortie pour le moment mais on peut supposer que le jeu verra le jour lors du dernier trimestre de 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR