XFX OFFICIALISE SA RX VEGA 56 / 64 DOUBLE EDITION !

XFX viens d’officialiser ses 2 cartes graphiques : RX Vega 46 Double Edition et RX Vega 64 Double Edition.

Un Design… Surprenant ? 

En effet les 2 cartes présente le même design, relativement… Spécial : 2 gros ventilos avec une sorte de rétrécissement au centre et un carter finition « carbone », certains adhérerons à ce tout nouveau style, et d’autres non.

La « BackPlate » est quand à elle, tout aussi original, très réussi et moins surprenante.

Bien évidemment, les cartes sont équipé de 3 sorties DisplayPort et 1 HDMI. 2 connectiques d’alimentation PCI-E à huit broches.

Les fréquences seront les mêmes que les autres cartes du marché. Un point sur lequel XFX nous avais habitué à présenter des fréquence plus élevé, comme sur les séries rx 500 et 400.

XFX n’as dévoilé aucune date de sortie, ni de prix ! Ceci ne devant pas tarder, nous vous remettrons au courant au plus vite…


ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR