Vente anniversaire Star-Citizen

Flash Info Star-Citizen

Bonjour à tous je vous informe du début la vente anniversaire de Star-Citizen, qui est certainement un moment pertinent pour votre première ou nouvelle acquisition.

Le planning de vente est le suivant:

24 novembre – Anvil Aerospace
25 novembre – Aegis Dynamics
26 novembre – Véhicules terrestres et navires aliens
27 novembre – Jumpworks d’origine
28 novembre – Consolidated Outland
29 novembre – Roberts Space Industries
30 novembre – MISC (Musashi Industrial & Starflight Concern)
1er décembre – Drake Interplanetary
2 au 4 décembre – Tous les fabricants en vente

Il y a aussi été présenter le Anvil Hawk

Pour commencer il s’agit d’un vaisseau de chasseur de prime utiliser par les forces de polices dans l’univers de star citizen.
Il est à noté que les pré-vente de vaisseaux comme celui-ci sont LTI c’est à dire qu’il sont garantit à vie quand bien même vous seriez trop téméraire en jeux. A cela s’ajoute le prix réduit en prévente, qui augmentera une fois la bête sortie, en plus pour ne rien gacher une figurine de votre vaisseau vous est offerte qui trônera fièrement dans votre hangar.

En définitive citoyen, citoyenne, si vous voulez devenir un justicier de l’espace c’est une opportunité qui s’offre aujourd’hui à vous.

Pour accéder aux ventes rendez-vous sur le site de star-citizen. Pour toujours plus d’actualité à bientôt sur la conciergerie du geek.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR