Jeux VidéoPlaystationXbox

Remothered : Broken Porcelain, sortie prévue pour le 13 octobre !

Initialement prévu le 20 octobre 2020, Remothered : Broken Porcelain sortira finalement une semaine plus tôt, selon l’éditeur indépendant Modus Games.

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à 29,99€ et 34,99€ sur Nintendo Switch, Remothered: Broken Porcelain fait suite au très apprécié Remothered: Tormented Fathers et propose de nouveaux mécanismes de gameplay et des éléments narratifs qui ne manqueront pas d’effrayer les joueurs les plus courageux.

Scène d’une cinématique du jeu

Réalisé par Chris Darril (Darril Arts) et développé par Stormind Games, Remothered : Broken Porcelain plonge les joueurs dans une nouvelle expérience et ce, tout en exploitant les événements du premier opus.
En effet, les joueurs s’immisceront dans une histoire à la fois immersive et obsédante et dont l’ensemble sera centré sur les faits mystérieux se déroulant dans l’Ashmann Inn.

« C’est un mois incroyablement chargé pour les jeux, en particulier les jeux d’horreur », a déclaré Shane Bierwith, EVP du marketing mondial chez Modus. « Bien qu’il ne soit pas courant d’avancer les dates, nous aimerions permettre aux fans d’horreur de mettre la main sur Broken Porcelain plus tôt, afin qu’ils aient le temps de découvrir tous les grands jeux prévus autour d’Halloween. »

Scène de gameplay du jeu

Remothered: Broken Porcelain agit à la fois comme préquelle et suite du premier opus. Même si les passionnés d’horreur pourront explorer ses énigmes difficiles, en apprendre plus sur ses traditions et ses personnages complexes une semaine plus tôt que prévu, l’expérience les hantera probablement encore longtemps après la fin du jeu.

Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

cirilla
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.