Netflix

Leaks de potentielles dates de sorties de séries sur Netflix

Comme vous le savez, aucune date de diffusion concernant les diverses séries les plus qu’attendues par les fans n’a été dévoilée.
Cependant, un compte instagram a récemment leaké des informations non confirmées sur les sorties de grosses séries dont YOU, Lucifer, The Witcher, …

Suite au covid, nombreuses furent les productions à devoir être à l’arrêt et forçant donc Netflix à repousser les dates de diffusion des shows à succès comme la saison 4 de Stranger Things ou la saison 2 de The Witcher (pour ne citer qu’eux).

Netflix : potentielles fuites de dates ?

Alors que les fans ont pu découvrir il y’a peu la saison 5b de Lucifer (sortie le 28 mai) ainsi que la saison 4 d’Élite (sortie 18 juin), d’autres suites de séries devraient faire leurs apparitions cette année, si on en croit le leak du compte instagram de « deuxmoi ».
À l’exception de Stranger Things saison 4, la majorité des tournages sont déjà terminés et en cours de post-production (voir déjà finies).

Story issue du compte de « deuxmoi »

Comme vous pouvez le voir, la story mentionne plusieurs dates déjà prévues sans nommer les séries pour autant mais on peut dire que certaines descriptions ne laissent pas de grands doutes à propos des noms.

Parmi elles, nous aurions :

  • Sex Education (saison 3), le 1er octobre
  • The Witcher (saison 2), le 29 octobre
  • YOU (saison 3), le 24 novembre
  • Cobra Kai (saison 4), le 17 décembre
  • Lucifer (saison 6), le 14 janvier
  • Stranger Things (saison 4), le 18 mars 2022

Toutefois, il est nécessaire de vous rappeler que Netflix n’a encore rien confirmé concernant ces dates et que des modifications sont à envisager.

cirilla
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.