Ashe1

Elizabeth Caledonia « Calamity » Ashe, 39 ans, voleuse et chef de gang, est désormais un héros de dégâts jouable sur Overwatch !

Son histoire :

Ashe a grandi dans un milieu très aisé. Ses parents étant des consultants en affaires très demandés, coachant des PDG puissants, ils confiaient quotidiennement leur fille à leur majordome, B.O.B. Ils ont mis beaucoup de moyens dans son éducation mais n’étaient pas suffisamment présents.

Ashe5
Cependant, Ashe n’a pas suivi la voie de ses parents. Elle a rencontré un bandit du coin, Jesse McCree, qui lui a donné le goût du crime.
Elle a fondé le gang des Deadlock avec trois autres hors-la-loi, et s’est hissée au sommet de l’organisation criminelle de l’Arizona. S’ensuivit ensuite une série d’accrochages violents avec d’autres organisations criminelles pendant plusieurs années.

Ashe6

Elle mit à profit les compétences apprises dans sa jeunesse auprès de ses parents, et organisa une rencontre entre les différents chefs influents du Sud-Ouest Américain. Elle négocia la paix avec eux, voir même un travail commun. Les seuls règles mises en place étaient : tenez parole, ne collaborez pas avec les autorités, respectez le territoire des autres, et soyez sans pitié envers les traîtres.

Cela lui a valu d’accroître son influence sur le milieu criminel, lui permettant d’enchaîner les hold-up et de devenir une des personnes les plus recherchées.

Ashe4

Son gameplay :

Le Cobra : son arme principale est une carabine semi-automatique, pouvant enchaîner les tirs rapides ou viser avec précision grâce à sa lunette de visée.

Canon scié : son arme secondaire peut repousser ses ennemis ou elle-même pour gagner en mobilité.

Dynamite : Lancée sur les ennemis, elle explose après un court instant ou au moment où Ashe lui tire dessus. Elle inflige des dégâts sur la durée aux ennemis.

B.O.B. : Fidèle acolyte depuis toujours, l’omniaque se rue en avant dès qu’Ashe l’appelle, propulsant les ennemis dans les airs et déployant un tir de suppression avec ses bras armés de canons.

Ashe2

En résumé :

Ashe est un héros polyvalent, à la fois capable de se défendre à courte comme à longue portée. Elle a de la mobilité conférée par son canon scié, et peut se battre contre plusieurs ennemis en même temps avec sa dynamite et sa capacité ultime. De quoi ravir la plupart des joueurs DPS d’Overwatch.

L’héroïne est donc sortie sur les serveurs officiels. Cependant, le jeu demande une réinstallation complète pour cette mise à jour. Courage aux petites connexions, et bon jeu à tous !

Ashe3
A l’occasion de la sortie d’Ashe, nous vous proposons une journée spéciale streaming dédiée à l’héroïne. Retrouvons-nous ICI vendredi à partir de 10h30 pour regarder notre nouveau partenaire Pumpkin découvrir la chef des Deadlock !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

  • L’histoire d’Overwatch

    Post Views: 14 Vous connaissez sans doute le jeu mondialement connu Overwatch ? Peut-être …
  • [Test] La nouvelle carte Busan

    Post Views: 12 Annoncée par Blizzard le 22 août, la map Busan est désormais disponible dan…
  • Overwatch : Busan, disponible

    Post Views: 4 Avis aux joueurs d’Overwatch, Blizzard viennent d’annoncer une n…
  • Les nouvelles aventures de Sabrina – Netflix

    Post Views: 14 Diffusée depuis un mois sur Netflix, la série est une adaptation du comics …
  • L’histoire d’Overwatch

    Post Views: 14 Vous connaissez sans doute le jeu mondialement connu Overwatch ? Peut-être …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

John Romero (DOOM) annonce son nouveau jeu SIGIL !

John Romero, un des papas de Doom (1993) et accessoirement fondateur de Id Software (avec …