Le farm du geek

Crypto Kitties le premier Crypto-Jeux

Bonjour à tous, je vais vous parler de Crypto Kitties !

Crypto Kitties est le premier jeu en lien avec une crypto-monnaie. Le concept est simple et devrait ravir les fans les plus atteints de collectionnite.
Le but est d’acheter un chat, voir deux afin qu’ils fassent des petits. Voilà, là vous vous dite et après? Et bien il n’y pas vraiment de suite. Chaque chat est unique et le passage à la caisse est obligatoire, ce qui est vraiment dommage. Il est possible d’accoupler son chat avec celui de quelqu’un d’autre mais toujours en échange d’une rémunération. La revente de chat bat son plein c’est indéniable. Certain se retrouve même à des prix passant la barre des 1000€, mais sans vraiment de raison. Excusé moi, excepter le faite qu’ils soient mignons.

C’est comme sur Ebay, si votre slip porte bonheur pour vous vaut 90€, vous serez chanceux de trouver un acheteur du même avis.  Chaque chat étant unique et le but, de les collectionner, l’aspect frustrant doit vite se sentir. C’est un jeux de collection où il est impossible de tout avoir même si vous avez dans votre poche le PIB de la suisse. Il suffit qu’une personne décide de garder son chat car il est trop KAWAII et c’est fini la collection ne sera jamais complète.

Crypto Kitties

Un jeu d’avenir?

En définitive l’idée est bonne, celle d’y mettre des chats fait certainement beaucoup dans le succès. Car aujourd’hui ce jeux représente 10% des échanges en éther et les créateurs on déjà gagné plus d’un million d’euro. Mais une fois l’effet de mode passé, je pense qu’on assistera à un crash boursier des petits chats qui n’ont pas de réelles valeurs. Je spécule peut-être négativement et que des collectionneurs hardcord maintiendront la dragée haute, enfin seul l’avenir nous le dira.

Dans l’espoir de vous avoir informé, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parlez Crypto-monnaie lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.