Dexter New Blood : le plus célèbre des serial killers est de retour !

Non, vous ne rêvez pas. Dexter, la série mythique avec son illustre tueur psychopathe va faire son grand retour le 7 novembre 2021.

Alors qu’elle s’était stoppée sur une huitième saison au final un peu foireux, la série repart sur de nouvelles bases (et avec un « nouveau » nom).

Bande annonce officielle de la 9ème saison de Dexter

Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce, certaines choses ont bien changé ou presque…

Tout d’abord, elle a lieu dix ans après la fin de la saison 8.

Ensuite, on y voit Dexter qui a décidé de vivre à Iron Lake, une ville dans l’ouest du Massachusetts ,sous une nouvelle identité et ce, malgré la peur que les habitants découvre son côté « obscure ».
Toutefois, son côté « serial killer » semble reprendre du poil de la bête suite à la présence d’un être machiavélique régnant sur la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=4kJz7voU0U0

Par ailleurs, Clyde Phillips (showrunner des 4 premières saisons) a annoncé au micro de de NME, lors de la convention Comic-Con@Home, que « One of the things that Michael insisted on, and he was completely right, was that this not be  Dexter  season nine. This is not the next moment after the lumberjack moment. We pick up with Dexter in another place, in another world, actually, as far away from Miami as possible.”
(Traduction : « Une des choses sur lesquelles Michael a insisté, et dont il avait entièrement raison, était que ça ne devait pas être une neuvième saison de Dexter à proprement parlé. Ce n’est pas après le moment avec le bûcheron. Nous reprenons Dexter dans un autre lieu, un autre monde, et ce, aussi loin que possible de Miami. »)

De plus, l’acteur principal Michael C. Hall a aussi ajouté : « J’avais besoin que l’on s’assure de la présence du temps passé, afin que je puisse prendre de la distance avec ce rôle et avoir plus de possibilités pour lui ».

Source : NME

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR