Dimanche C’Netflix and Chill, mon avis sur Transformers

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill ! 

Et aujourd’hui, on va parler de Transformers. Réalisé par Michael Bay et sorti en 2007, c’est une adaptation de la série d’animation homonyme. Avec pour tête d’affiche l’excellent Shia LaBeouf et la sublime et talentueuse Megan Fox.

Synopsis :

Le film nous raconte l’histoire de Sam Witwicky, petit-fils d’Archibald Witwicky, grand explorateur et première personne à avoir découvert les Transformers. Sam se rend rapidement compte que sa voiture a quelque chose de différent. En effet, ce n’est pas qu’une Camaro, c’est surtout Bumblebee, l’Autobot sensé veiller sur Sam. Il se retrouve alors au cœur d’un conflit entre les Autobots et les Decepticons.

Points faibles :
On peut reprocher au film un ou deux raccourcis de scénario, et une histoire d’amour peut-être un peu trop immature comparée à l’histoire. Mais à part cela, on est face a un excellent film !

Points forts :
Une direction d’acteurs parfaite, des effets spéciaux sublimes, toujours d’actualité même 12 ans plus tard. Le côté épique, très prenant du film, montre un scénario excellent, et excellemment interprété. Un Shia LaBeouf au top de sa forme, une Megan Fox toujours juste, et des Autobots tous accrochant.

Mon avis personnel :
Un film excellent à ne pas louper, un puissant film d’action soutenu par un scénario fort, et une histoire d’amour en fond relevant le niveau sentimentale du film.

Et voilà, c’est tout pour ce Dimanche C’Netflix and Chill, à la semaine prochaine, ciao !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR