Dirt 5 : retour en Italie et bolides inédits en vue

Dirt 5 a droit un nouveau trailer montrant du gameplay mais aussi une classe inédite avec des véhicules provenant du Championnat du Monde de Rallycross ainsi que des circuits techniques et sinueux.

De plus, le jeu fera voyager jusqu’en Italie avec comme décors des monuments iconiques et des obstacles naturels qui mettront les joueurs à rude épreuve.

« L’Italie est une destination parfaite pour faire la course. Avec des routes sinueuses qui traversent des carrières et passent sous les magnifiques ponts Ponti di Vara. Ce circuit sera un vrai défi pour les joueurs, mais surtout une expérience incroyable qu’ils vont adorer ! », déclare Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5. « Le fait d’avoir les voitures officielles du Championnat du monde de Rallycross est un atout inconsidérable, pas seulement pour leur agilité et leur rapidité sur le circuit, mais également pour leur design soigné ».

Prévu pour le 6 novembre 2020, Dirt 5 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series et PlayStation 5 à leur lancement.
Sans compter que le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire pour PlayStation 5.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR