Accueil Jeux Vidéo Epic Games annonce Fortnite Creative

Epic Games annonce Fortnite Creative

1 min de lecture
0
0
860

Aujourd’hui, Epic Games a annoncé une nouvelle façon de s’aventurer dans le monde de Fortnite : Fortnite Creative ! Disponible le 6 décembre avec le lancement de la Saison 7, Fortnite Creative permet aux joueurs de concevoir leurs parties, de combattre leurs amis de différentes façons et de construire le Fortnite de leurs rêves. Tout se déroule sur leur île privée où tout ce qu’ils ont façonné est sauvegardé.

C’EST QUOI, LE MODE CRÉATIF ?

C’est une toute nouvelle façon de s’investir dans le monde de Fortnite, disponible le 6 décembre. Imaginez des jeux, faites la course sur l’île, affrontez vos amis d’une manière différente et construisez le Fortnite de vos rêves ; tout cela sur votre propre île privée, où tout ce que vous faites est sauvegardé.

Découvrez plus de détails sur Fortnite Creative dans la vidéo ci-dessous :

Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront accès à leur île privée pendant la première semaine de la Saison 7. Lors de cette semaine d’accès anticipé, les possesseurs du Battle Pass peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur propre île. À compter du 13 décembre, tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

John Romero (DOOM) annonce son nouveau jeu SIGIL !

John Romero, un des papas de Doom (1993) et accessoirement fondateur de Id Software (avec …